Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Afrique du Sud
23 septembre 2014

Blyde River Canyon Nature Reserve

 

Bonjours ! Bonjours !
Aujourd'hui, 2ème sortie. Cette fois nous sommes partis loin. Environ à 3h de route de la fondation. Nous sommes allés voir un grand canyon. C'était vraiment magnifique ! Je ne regrette pas d'avoir fait tant de route. L'Afrique du Sud est réputé pour ses beaux paysages, en voila un apperçu.

DSC_0365DSC_0433

DSC_0440Ce Canyon était immense.

si vous avez l'occasion de le visiter, je vous conseille fortement d'aller le découvrir :)

 

 

 

 

 

 

A un certain endroit, il y avait meme une petite forêt tropicale. On passer du sec à l'humide d'un coup c'était très impressionant.

DSC_0515

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Afrique du Sud
  • Sur une durée de 2 mois (14 septembre 2014 au 16 novembre 2014), ma formation BTS propose un stage obligatoire à l'étranger. J'ai alors décidé de partir en Afrique du Sud dans le sanctuaire des singes Vervets. Une expérience à découvrir... Elisa Vergé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 813
Publicité